RCN Féminines : site officiel du club de rugby de NOISY LE SEC - clubeo

• Entraineur
  • Educateur

Carrière

SURNOM: Papy mais j'aime pas alors ce sera Sam :-)

Pourquoi avoir choisi d’entraîner les filles ? Depuis que j'ai eut dans toutes les catégorie école de rugby des filles

Est-ce la première fois ? Une équipe entièrement Féminines oui

Depuis combien de temps entraînes- tu ? 2 saisons en -7; 1 saison en -11; 1 saison en -13; 1 saison en Minimes; 1 saison en -13; 2 saisons en Cadets; 2 saison en Minimes puis cette saison en Juniors (Je vous laisse faire le calcul)

Equipe favorite: La question ne se pose pas le Rugby Club Toulonnais bien sur :-)

Joueur favori: Jean-Pierre Rives le ( casque d'or) capitaine emblématique du XV de France

Entraineur favori : en bon Toulonnais Mr Daniel Herrero !!!

Action préférée : La passe qui fera marqué le collègue

Ce qu'il préfère au rugby: Je dirai le rugby tout simplement, car ce qui fait ce sport ne se retrouve dans aucuns autres !!!
Ses valeurs, qui rassemblent au lieu de diviser comme on peut le voir dans plus d'un sport.....

Ce que il aime le moins: Les Lundi matin :-) vous m'aurez compris

Pour finir le rugby en un mot : École de la Vie !!!

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

• 1 Compétiteur