RCN Féminines : site officiel du club de rugby de NOISY LE SEC - clubeo

8 janvier 2014 à 14:39

Les filles récompensées pour la saison 2012/2013

Chaque année, la mairie de Noisy-le-sec récompense les clubs sportifs. Cette année les filles sont à l'honneur !
Comme chaque année, la mairie de Noisy-le-Sec a tenu a félicité les clubs sportifs de la ville, dont le RCN.

LE RCN RECOMPENSE PAR LA MAIRIE DE NOISY-LE-SEC

Samedi 4 janvier, au gymnase Langevin à Noisy-le-Sec, la mairie a tenu à récompenser les sportifs, pour les saisons précédentes.

Pour cette année deux catégories du RCN ont été à l'honneur. Tout d'abord les seniors, pour leur montée en division supérieure (la Promotion Honneur).

Les Féminines ont été également été mises à l'honneur pour la renaissance de l'équipe et l'inscription en compétition.

Les joueuses concernées sont : Charlotte Malicet (capitaine), Julie Malicet, Emilie Almeida, Virgine Simao, Adèle Reboul, Roméline Michel, Laura Serena, Ludivine Lannoy, Delphine Benard, ainsi que leur entraîneurs Didier Boudet.

Rendez-vous l'année prochaine pour de nouvelles récompenses ...