RCN Féminines : site officiel du club de rugby de NOISY LE SEC - clubeo

22 décembre 2012 à 16:10

Dernier tournoi de l'année 2012 pour les Filles

Fin de la première partie du championnat pour les petites rouges et noires. Vivement la reprise.

Pour ce dernier tournoi de l'année 2012, c'est chez les championnes en titre que nous sommes allées, à Limay pour être plus précis.

Un tournoi difficile était annoncé de par la météo qui était glaciale même si le soleil a tenté de faire quelques apparitions. Ce fut également la découverte d'un nouveau type de terrain le synthétique...

Ce qu'il faut retenir comme point positif sur ce tounoi :

- Les progrès réalisés en défense. On a su faire les choses ensemble !

- La contruction de nos attaques. Avancer petit à petit pour gagner quelques points !

Petit retour en photo sur le tournoi : http://rcnfeminines.clubeo.com/galeries-photo/galerie-du-22-12-2012.html#!1

En résumé pour cette première partie de championnant que du bonheur. Découverte de la compétition toutes ensembles, du plaisir de jouer ensemble et surtout le respect des adversaires ! Vivement 2013 !